La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

murrphy

AuteurMessage
Invité
Invité

murrphy Empty
MessageSujet: murrphy   murrphy Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:44

Coucou c'est moi ^^

Race:humain

Classe :paladin

LVL: 70

Proffession :herbo/mineur

Spe: protection

Pour mon acces kara c'est le debut,j'en suis a la premiere instance le LABY

j'ai une autre perso sur eitrigg c'est un mago 48 spe givre et sinon c'est sur du serveur pvp comme naxxramas ou la j'ai d'autre hl ,mais ayant trop fait de pvp ,j'en suis arrive a ce que le pvp ne me dise plus rien voir que cela me soual ,dela je suis passe sur pve et je prefere.

je suis marie avec romy nous avons deux enfants une de 11ans et 1 de 2 et demi,en plus nous avons un chien (beauceron) + 3 chat et des poissons ,un sacre zoo ^^.

Nous etions tout deux officier dans une guilde qui s'appellait les orphelins de thanan qui a ete dissoute par le mg car il voulait aller dans une autre guilde pour etre sur d'avoir sont stuff t6,de la romy et moi sommes devenus de vrais orphelins.

Pour moi une guilde est un regroupement de personnes qui sont la pour s'amuser et passer un bon moment de detente, c'est aussi fait pour s'entrainder,de facon a ce que les peripeties des quetes ou des instances nous parraissent moins dures et donc plus agreables
Revenir en haut Aller en bas

murrphy
Page 1 sur 1