La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

demestart et kathanas

AuteurMessage
Invité
Invité

demestart et kathanas Empty
MessageSujet: demestart et kathanas   demestart et kathanas Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:32

bonjour a tous

je me présente stéphane démoniste et prêtre ombre de mon état marié à phélinéa dans la vrai vie et papa d'un adorable petit garçon de 3 ans

mon perso principal est kathana un priest ombre depuis quelques semaines avec lequel je m'éclate bien suivi de près par mon démoniste demestart spé affli mais moins fun à jouer (par contre vive le dps ^^), enfin mon troisième perso est kirian un chasseur level 61 qui se destine au pvp et dans un avenir proche à devenir un chevalier de la mort .

je joue à wow depuis environ 2 ans et apprécie pve et pvp avec une préférence pour le contenu pve hl du jeu (j'adore raider en équipe ).

je viens d'une guilde appelée les mystics heroes qui se destinait justement à cette ambiance la plaisir, fun et vhl mais la gestion d'une guilde prend tellement de temps et d'énergie que l'on passait plus de temps à gérer les groupes qu'à jouer. le fun n'y étant plus en octobre 2007 deme à raccroché ses bottes et renvoyé son gangregarde exterminer du h2 sans lui.

mais bon wow c'est aussi une belle aventure humaine et il est plaisant de se rendre compte que l'on peut vraiment lier des amitié dans le jeu et comme certain joueur nous manquait du style de shiroky ou eldryn (notez avec le recul je vois vraiment pas pourquoi geek )on a resigné au mois décembre et là miracle une guilde sympa avec des gens de l'on connait ( malfurio, passtemps ) nous ouvre les bras pile ou nous en étions resté il y a 3 mois (aran).

tous cela pour dire que finalement 3 pages ca va pas être facile mais on est bien content de faire parti de cette guilde qui compte apparement de bon joueurs qui savent encore se faire un instance en se délirant affraid

en tout cas si vous avez besoin d'un démo ou d'un priest pour instance ou pvp suis up^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demestart et kathanas Empty
MessageSujet: Re: demestart et kathanas   demestart et kathanas Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:15

Oooooooh mon steph !!! J'adore tes petits mots d'amour.Content de vous retrouvé sur wow ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas

demestart et kathanas
Page 1 sur 1