La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Du travail encore du travail

AuteurMessage
Invité
Invité

Du travail encore du travail Empty
MessageSujet: Du travail encore du travail   Du travail encore du travail Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:16

Et oui, Lundi c'est la reprise -_-

Snif...

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du travail encore du travail   Du travail encore du travail Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:48

Et oui c 'est pas facile le lundi Smile j'ai a peu près cette tete : Suspect

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du travail encore du travail   Du travail encore du travail Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:38

Heureusement que ce soir, je pourrais jouer à wow. Cela me remontera le moral de cette matinée pas top.

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du travail encore du travail   Du travail encore du travail Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:39

Salut,

Ben moi, ma semaine s'est bien terminée... Je parle de dimanche soir.
Je vous raconte (PS : pour les anciens Mystics, je ferai plus court que mes déboires avec FT lors de mon déménagement). lol!

Le dîner se déroulait normalement quand soudain, un cri d'enfant :
- Maman, j'ai vu une souris !!!
- Quoi, comment, qu'accoustiquais-je ?? Nathan, si tu dis des bêtises, t'es puni de dessert !!
- Non, c'est vrai, elle est sous le frigo !

Alors, là, je me mets à l'aguet (en réalité, je tourne simplement mon tabouret vers le frigo).
Au bout de quelques secondes, je devine, plus que je ne vois, une masse noire montrer son museau et disparaître aussitôt à l'endroit d'où elle venait.

- Putain de merde, une souris !! m'exclamais-je

Alors là, s'ensuit un épisode d'environ 10 minutes où on réussit à la faire fuir vers le cellier ; où on calfeutre les portes et où mon épouse vaporise sur le monstre de la bombe anti-guêpes (oui, je sais mais on n'a que çà) pour essayer de la stunt un peu (tiens, je joue trop moi...).

Une bassine et un sac poubelle plus tard, la voici emprisonnée, montrée aux enfants (ce n'était pas une souris mais un campagnol) et raccompagnée dehors (eh non, on ne tue pas les plus petits que nous). cat

@+ iG (à ce soir, pour au moins voir le planning de la semaine) study

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du travail encore du travail   Du travail encore du travail Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:52

Bon puisque Malfu lance les hostilités, à mon tour !

Vendredi soir :

Beuveries entre amis.

Samedi soir :

beuveries en famille

Dimanche soir :

beuveries au stade du ray à Nice (Surtout après la défaite).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du travail encore du travail   Du travail encore du travail Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:14

lool Malfu Smile Faut demander a Pil, mais vu ton niveau, je pense que tu as le droit de reroll Hunt lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du travail encore du travail   Du travail encore du travail Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:31

@Dad

J'ai déjà un hunt 70 : c'est d'ailleurs pour çà que j'ai mis que 10 minutes à la choper :
1- Chimpazé
2- Je passe au Rouge
3 - Je grandis de 20 cm (je parle de ma taille, attention...)

et voilou bounce

@Lalu

J'ai essayé moi aussi de mettre un coup de marteau sur la Bête, mais c'est le carrelage qu' a pas aimé

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du travail encore du travail   Du travail encore du travail Icon_minitime

Du travail encore du travail
Page 1 sur 1