La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La gloire! ;)

AuteurMessage
Invité
Invité

La gloire! ;) Empty
MessageSujet: La gloire! ;)   La gloire! ;) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:11

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13682

Mon nom cité sur une page de Judgehype... la gloire! cheers

Bon, je sais, l'article contient qques inexactitudes, mais il a le mérite de ne pas présenter la communauté comme des névrosés psychopathes comme on le voit trop souvent dans d'autres journaux...

Et je trouve que les formidables mixités et diversités sociales, régionales et générationnelles des joueurs rassemblés dans une guilde autour d'un même objectif sont assez bien représentées.

A bientot en jeu.

Lis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La gloire! ;) Empty
MessageSujet: Re: La gloire! ;)   La gloire! ;) Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:59

Mdr ce qu'elle mange la journaliste lol!

Son article est tellement faux que je n'ai pu m'empêcher de mettre un commentaire Twisted Evil
Invité
Invité

La gloire! ;) Empty
MessageSujet: Re: La gloire! ;)   La gloire! ;) Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:08

Vive Vivendi Games pour leur genie ! Leurs devellopeurs surdoués !!! Et leurs pognons pour les actionnaires !!!

Oups, j'ai dis une connerie ?
Invité
Invité

La gloire! ;) Empty
MessageSujet: Re: La gloire! ;)   La gloire! ;) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

Pour une fois que WoW et ses joueurs ne font pas office de "Parias" Otakus Nourris de bière (bon oki là ca dépend leskels ^^) et de Haine, benh ca fait plaisir.

OUI nous sommes une "COMMUNAUTE" et ce ... avec tout ce que ça implique ... Amitiés, Trahisons (Regardez Moi et Phéli ^^ ... pÔÔÔvre Démé Gniark Gniark : )) Solidarité etc ...

Nan sans dec Smile

Au moins un semblant d'article "constructif" sur notre communauté.

Je trouve juste dommage que y'ai pas eu de tentatives d' "explications" (genre: Vu les Merdes qu'on a à la téloche ... TV Réalité et autres, la communauté de ce jeu a trouvé une alternative aux soirées "ennuyeuses" proposées par nos "censeurs" de la "Boîte" qui privilégient l'abrutissement de masse ..... etc ..... (mouais faut pas rêver non plus)) pour illustrer le pourquoi du succès de WoW.

Pil
Eternel Râleur devant l'Eternel (qu'il voit un peu trop souvent faute de Heal je trouve.).
Contenu sponsorisé

La gloire! ;) Empty
MessageSujet: Re: La gloire! ;)   La gloire! ;) Icon_minitime

La gloire! ;)
Page 1 sur 1