La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sakuza

AuteurMessage
Invité
Invité

Sakuza Empty
MessageSujet: Sakuza   Sakuza Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:02

Salut moi c'est sakuza dans le jeu, hunt 70 spé précision. Je suis joailler/mineur mais je n'ai pas du tout up mes métiers donc je compte le faire quand j'aurai plus de sous.

IRL : Je suis un pote d'eldryn, je m'appelle Thomas et j'ai exactement le même âge que eldryn ( on est né le même jour, et oui un de plus Very Happy ).

J'ai également un autre personnage un druide spé féral mais il n'est pas sur ce serveur.
Comme je fais pas mal d'instance VHL avec mon druide si vous avez besoin d'infos sur des instances comme TK, Magthéridon ou encore SSC je pourrai peut-être vous aider.
A part ça je me déco à peu près tout le temps à 23H comme eldryn pour la même raison.

Voilà j'espère que ce post vous aura éclairé un minimum à mon sujet et je vous remercie de m'avoir accepté dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sakuza Empty
MessageSujet: Re: Sakuza   Sakuza Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:10

bienvenu saku et comme je te le disais dommage q ton druide ne soit pas sur ce serveur on en a besoin dans la guile mais bon tu remplaceras darta en instance lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

Sakuza Empty
MessageSujet: Re: Sakuza   Sakuza Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:01

Bienvenue à toi Sakuza Very Happy

On est toujours content de recevoir dans la guilde des potes de joueurs avec qui nous avons grand plaisir à jouer.

ps : mettez votre date d'anniversaire dans Calendar, on vous fera votre fête lol!

A bientot IG,
Dad afro
Contenu sponsorisé

Sakuza Empty
MessageSujet: Re: Sakuza   Sakuza Icon_minitime

Sakuza
Page 1 sur 1