La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

taverne : IRL

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morphi
Admin
Morphi

taverne : IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne : IRL   taverne : IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:18

bon pour infos avec gorgo et belle on prend le train OISSEL -Paris Saint Lazare de 14h27 arrivée estimée a 15h44
A toute en attendant de vos nouvelles car apres faudra nous guider lol
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rebellion.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne : IRL   taverne : IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:43

dsl de na pas avoir pû répondre plus tôt... je voulais vous souhaitez à tous bon après-midi et soirées... je penserais à vous (quand je ne serais pas occupée, biensûr^^)
j'aurais bien aimée faire partie de la virée, mais voilà, j'ai pas un cadre sympa... (vengeance.... HHHAAAAAAAAA^^)
il faudra qu'on trouve une autre occaz pour se retrouver et faire la "nouba"... jocolor drunken
sur ces belles paroles, je souhaite à Dadounet une bonne continuation, fais nous un petit coucou de temps à autre (histoire de ne pas t'oublier lol! )

ciao/biz et encore bonne virée^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne : IRL   taverne : IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:42

excellente soirée et matinée-------------) 5h du mat Sleep
enfin genial deme va mettre les photos

dadou tu vas bien nous manquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne : IRL   taverne : IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:53

Moi aussi, j'ai été très heureux de cette réunion entre amis. On a vraiment passé un très bon moment tous ensemble.
sunny

PS: Merci à Deme de m'avoir laissé monter sur sa moto, même éteinte, et à 4 h du mat... mais ça a toujours été un de mes rêves de monter sur une grosse cylindrée. Voilà, il est exaucé! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne : IRL   taverne : IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:33

Hello,

Franchement c'était super top. Merci à tous de vous être libéré et d'avoir fait le deplacement. C'était vraiment génial !
Démé, t'a assuré pour l 'appareil photo, ca fait de beaux souvenirs Very Happy

A bientôt,
dad afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taverne : IRL   taverne : IRL - Page 2 Icon_minitime

taverne : IRL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2