La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

une belle rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité

une belle rencontre Empty
MessageSujet: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:00

des petites photos irl d'une rencontre bien sympathique

https://servimg.com/view/11899471/35

euh dad ta blonde ne sait pas faire de photos elle étaient toutes flous ça ne m'etonne pas des blondes remarque:lol!: romy si tu passe pas là Very Happy
https://servimg.com/view/11899471/36

https://servimg.com/view/11899471/37

pas de photos du resto on etait occupé à monter au serveur la différence entre demi sec et doux pour un cidre

et pas de photo de notre marche tour effeil -dadhouse trop mal aux pieds

alors celui quin a des feuilles que la tete c jol, celui qui porte de la plaque c'est far, le nain barbu c'est mel, celui avec son arc c'est griz et celui qui prend l'aggro c'est hysté bien sur et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Morphi
Admin
Morphi

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:00

Merki pour ces petites photos cheers cheers

Vivement la prochaine taverne IRL Wink
https://la-rebellion.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:15

Pas trop tot, je dois mettre de po de coté pour les deux tournées que je dois payer!!!

Je vais pt etre arréter de jouer si a chaque reprise d'aggro je paie une tournée lol!

En tout cas, c'était une soirée bien sympa a renouveler^^ bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:26

Voila une bonne idée !!

A chaque reprise d'aggro, tu paies ta tournée cheers cheers
Y en qui vont être content Very Happy cheers cheers

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:20

franchement sympa les photos... les prochaines je suis dessus! enfin j'espère Razz

et pour ma petite phéli... j'essaie de ne pas paraitre trop blonde, mais des fois ça prend le dessus.... par contre, quand je fais des photos, elles sont pas flous lol! , je dois avoir une racine brune lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:15

mdr romy lol! j'te jure dad comment il l'a repéré la blonde du style eh ma cocotte je pars aux usa j'temmene Cool non tu ne veux pas bon prend nous au moins en photo Laughing Laughing Laughing
la blonde n'a pas pu resitsté mais si troublée elle a fait des photos flous lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:04

Bonjour^^
Effectivement photos sympa avec grands sourires! Mais n'est-il pas possible d'avoir en légende les noms de tout ces grands joueurs de Wow?
Oui je sais , la curiosité est un vilain défaut mais ne laissez pas ce plaisir aux seuls participants Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:22

Hello Hoga^^

J'ai mis les étiquettes Very Happy

https://servimg.com/view/11444382/7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31

je me rajoute je prends la photo je suis sur celle flou lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:32

dad comment mets tu les etiquettes????comment rajoute tu sur une photo dejà cree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:03

La magie de paint Very Happy

A la la la tu n es pas pas blonde mais tu le joues bien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:39

kikou Phéli,

Faut ouvrir Paint (Démarrer=>programmes=>accessoires=> Paint)
Ouvrir ta photo
cliquer sur dans la barre d outils sur : A
ensuite tu cliques la ou tu veux mettre le texte, et tu tappes sur le clavier.

A++
afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:08

oh ça va hyste je bosse avec les p'tits vieux pas dans l'informatique espece de sauteur à l'elastique à la noix geek

merci dadou une belle rencontre 317949
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:51

maintenant, je sais pourquoi la blonde a fait une photo flou.... c'est parce que Phéli était dessus! Razz
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:15

lol phéli ct une blagounette!

moi aussi je t aime une belle rencontre 631598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:27

je sais que c'etait une blagounette à la hysté lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une belle rencontre   une belle rencontre Icon_minitime

une belle rencontre
Page 1 sur 1