| une belle rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une belle rencontre Mar 8 Juil - 10:00 | |
| des petites photos irl d'une rencontre bien sympathique https://servimg.com/view/11899471/35euh dad ta blonde ne sait pas faire de photos elle étaient toutes flous ça ne m'etonne pas des blondes remarque:lol!: romy si tu passe pas là https://servimg.com/view/11899471/36https://servimg.com/view/11899471/37pas de photos du resto on etait occupé à monter au serveur la différence entre demi sec et doux pour un cidre et pas de photo de notre marche tour effeil -dadhouse trop mal aux pieds alors celui quin a des feuilles que la tete c jol, celui qui porte de la plaque c'est far, le nain barbu c'est mel, celui avec son arc c'est griz et celui qui prend l'aggro c'est hysté bien sur et j'en passe... |
|
| |
Morphi Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Mer 9 Juil - 1:15 | |
| Pas trop tot, je dois mettre de po de coté pour les deux tournées que je dois payer!!! Je vais pt etre arréter de jouer si a chaque reprise d'aggro je paie une tournée En tout cas, c'était une soirée bien sympa a renouveler^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Jeu 10 Juil - 13:26 | |
| Voila une bonne idée !! A chaque reprise d'aggro, tu paies ta tournée Y en qui vont être content ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Mar 22 Juil - 12:20 | |
| franchement sympa les photos... les prochaines je suis dessus! enfin j'espère et pour ma petite phéli... j'essaie de ne pas paraitre trop blonde, mais des fois ça prend le dessus.... par contre, quand je fais des photos, elles sont pas flous , je dois avoir une racine brune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Mar 22 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Mer 23 Juil - 11:04 | |
| Bonjour^^ Effectivement photos sympa avec grands sourires! Mais n'est-il pas possible d'avoir en légende les noms de tout ces grands joueurs de Wow? Oui je sais , la curiosité est un vilain défaut mais ne laissez pas ce plaisir aux seuls participants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Mer 23 Juil - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Mer 23 Juil - 19:31 | |
| je me rajoute je prends la photo je suis sur celle flou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Mer 23 Juil - 19:32 | |
| dad comment mets tu les etiquettes????comment rajoute tu sur une photo dejà cree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Mer 23 Juil - 20:03 | |
| La magie de paint A la la la tu n es pas pas blonde mais tu le joues bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Jeu 24 Juil - 12:39 | |
| kikou Phéli, Faut ouvrir Paint (Démarrer=>programmes=>accessoires=> Paint) Ouvrir ta photo cliquer sur dans la barre d outils sur : A ensuite tu cliques la ou tu veux mettre le texte, et tu tappes sur le clavier. A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Jeu 24 Juil - 19:08 | |
| oh ça va hyste je bosse avec les p'tits vieux pas dans l'informatique espece de sauteur à l'elastique à la noix merci dadou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Ven 25 Juil - 17:15 | |
| lol phéli ct une blagounette! moi aussi je t aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle rencontre Ven 25 Juil - 19:27 | |