La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD

AuteurMessage
Invité
Invité

Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Empty
MessageSujet: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:56

Voila une petite activité pépère que je vous conseille Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x658fj_le-saut-de-la-chauve-souris_sport

Et en plus sans plume pour éviter le crash!!!! lol!

Franchement c'est énorme!!

Moi je propose un saut IRL !! Qui est up? C'est pas très loin de chez moi en normandie, un petit viaduc de seulement 61 m bounce!!

En plus a +10 personnes c'est moins cher Smile

Hysterica Adrénaline addict bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:47

euuuhh comment dire.... ah oui ! : vertige.
Par contre Darta est deja abonné ... y parait Smile

++ afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:16

exellent !!!! rien qu a regarder comment dire j ai envie de vomirrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:49

ouah la vache euh ce sera sans moi mais deme veut essayer ouahhhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid
tarminya
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:05

terrible le coup de la tete dans l'eau !!!! c'est bon ca ....

a essayer d'urgence pour ceux qui n'ont pas fait !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:11

la suite logique c'est le pont de l'artuby, dans le var, au milieu du magnifique parc naturel du verdon....182 metres..... ^^, par contre , on plonge pas la tete dans l'eau, dommage .....

si tu viens a passer par le sud-est, promis on y va !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:47

Han Tarmi, ça doit être énorme 182 m Shocked Shocked Shocked Shocked

Note: prendre des vacances pour aller dans le var Very Happy

Pour le coup de la tete dans l eau, ct assez drole, car au moment ou tu remontes, tu as les oreilles pleine d'eau. Tu es un peu dans un autre monde (c'est comme si tu avais la tete sous l eau mais tu chutes/planes).

Pour les trouillards, je vous rassure, ce n'est pas mon 1er saut et donc tu ne fais pas ce saut au 1er.
Le 1er c'est tout """""simplement""""" un saut de l ange Very Happy. Le principe c'est "tu fermes les yeux et tu fais un plongeon comme à la piscine"
Yes on a trouvé un motivé, le tueur de magot, j ai nommé le grand.... roulement de tambour... déméstart cheers

D'autres volontaires?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:14

Salut,

Pour ceux pour qui 182 m, c'est un peu... euh... haut, dirons-nous, on a des ponts sympas dans les Pyrénées, notamment le pont d'Espagne.

De mémoire, on doit faire un saut de 80 m à peu près.
Comme mes vidéos sont en VHS, j'aurais du mal à les linker mais, je rejoins Hysté, les sensations (yeux qui pleurent dans la chute, la petite seconde en apesanteur et ... le plongeon dans la rivière la tête la première), c'est vraiment à tester

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

PONT D4ESPAGNE MAGNIFIQUEEEEEEE ............................. à pied lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:02

Marrant quand on regarde les réactions et l age des personnes en questions, on se dit mais qu'arrive t il aux jeunes Wink ^^

Mais ou est passé cette jeunesse n'ayant peur de rien ?

Yes, malfu ca doit être superbe en plus dans les Pyrénées *.* mais bon je reste toujours sur sur 182 m (je crois que j ai bloqué sur ce chiffre Very Happy).

Bon pour les hommes/femmes aimant ce style d'activité, y a aussi le saut en parachute avec 30 sec de chute libre, tout simplement indescriptible^^.En plus j ai fait mon baptême sur la baie du Mt St Michel!! Magnifique sunny.

Avis au poules mouillées, vous loupez vraiment quelque chose Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

ouais ouais hyste puisque tu es jeune et inconscient j ai un pote fakir qui kiff se rouler dans des tessons de verre s accrocher des hameçons dans le dos et se faire suspendre avec, des fois quand il a rien a faire il se fait couper le bras a la scie a bois.
Il me dis souvent que je suis une poule mouillée et que je loupe un truc moi franchement bah je ne trouve pas.
Si jamais tu t ennuies trop bah je te le presente^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:44

mdr griz

là malfu hyste viens de te traiter de vieux dégourdi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:18

mdr Gryz et Phéli!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:08

ça doit être sympa... mais je laisse ma place... un peu trouillarde à la base, le vertige +++ et j'aime pas la piscine... non, franchement pas pour moi! affraid

par contre, j'en connais un qui serait peu etre tenté... c'est son truc à lui... il aurait tendance à se prendre pour un piaf! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:38

Moi je suis partant pour vous accompagner en Normandie, et passer un bon moment ensemble.
Après, le pont, l'élastique... c'est une autre histoire!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:17

bon ben morph tu nous organise un rv en normandie aller fixe une date hop hop hop euh avant que mme n'accouche lol! ouh bien apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:29

mdr gryz^^

morph viiiiiiiiiiiiite la daaaaaaaaate^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:11

Oula moi je pourrais faire ce genre de saut ... si on m'avait ligoté , bailloné et bandé les yeux avant ... Smile
Vive la jeunesse qui n'a peur de rien XD
Morphi
Admin
Morphi

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:16

Ba pour la date c'est quand vous voulez!!! toujours open
Pour ceux que ca interesse je suis en vacances a partir du 14 aout ^^
https://la-rebellion.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:38

oui alors on revient la derniere semaine d'aout lol mais on sera avec le petit ça fera un exercice pour ta femme lol enfin 3 ans et demi d'avance ça fait un sacré boulot lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD   Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD Icon_minitime

Que fait Hysterica quand il s'ennuie xD
Page 1 sur 1