| YO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: YO Mar 29 Juil - 15:28 | |
| Benh valà : )
Juste un petit mot pour savoir comment vont les membres de "La Rebellion" d'Eïtrigg depuis un petit temps : )
Je sais que Dad est parti ('fin normalement longue vie et VUE à toi là ou tu vas ^^ ) et je voulais simplement prendre quelques nouvelles.
Merci d'avance à celles et ceux qui répondront ...
Amicalement. . . .
ps: Morph tu as le bonjour d'Eny (mais tu gardes ça pour toi hein ^^ vilain .... je te fais confiance). Phéli Et Démé vous me manquez ... Griz et Darta z'êtes des Quiches : ))
++
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Mar 29 Juil - 16:51 | |
| Yoo Giro ^^ Merci de prendre des news ca fait plaisir PPQASI (petit précision qui a son importance) : je suis juste parti ... de chez moi .. pour l instant A bientot ig^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Mar 29 Juil - 16:54 | |
| Giro ?
Nop Nop Dadou ... planté .
Mouarf arf arf . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Mar 29 Juil - 18:27 | |
| Tss Tss Tss
Pas content : (
On oublie vite à ce que je vois : (
Vilain ... demande à Morph tiens .. il devrait t'aiguiller ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Mar 29 Juil - 18:33 | |
| euh ben alors je suis comme dad c'est nath? sinon je pensais à giro aussi et j'etais bien etonné de son message mais qui es tu toi dis donc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Mar 29 Juil - 19:02 | |
| Je reconnais également une certaine confusion, avant d'avoir réalisé que Samael n'était pas la même chose que Semael... auquel j'avais pensé dans un 1er temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
semael Invité
| Sujet: Re: YO Mer 30 Juil - 2:14 | |
| confusion :p désolé de ne pas prendre de vos nouvelle j'ai demandé à dad par message privé peut être aurais-je du passer par le forum ? |
|
| |
semael Invité
| Sujet: Re: YO Mer 30 Juil - 2:17 | |
| et celui ci c'est le jambono batman gironecra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Mer 30 Juil - 19:54 | |
| ouia donc tu es bien celui que je pensais |
|
| |
semael Invité
| Sujet: Re: YO Mer 30 Juil - 21:54 | |
| Non tu as samael qui a posté son message et moi je vien regulierement prendre de vos nouvels sur le forum et vous confondez giro moi et samael qui a posté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Jeu 31 Juil - 9:45 | |
| lol Phéli
En même temps si tu avais regardé un poil plus haut ^^ ... j'ai répondu à Dad Mdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Jeu 31 Juil - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Jeu 31 Juil - 19:41 | |
| ahhhhh pilou ouah la faut queje prenne des vacances mi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Ven 1 Aoû - 9:44 | |
| Alors ? comment va tout ce petit monde ? |
|
| |
Morphi Admin
| Sujet: Re: YO Ven 1 Aoû - 19:37 | |
| ca va et toi? quoi de neuf? passe IG un de ces 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Sam 2 Aoû - 9:54 | |
| ouaip morph sans soucis. Je crois bien qu'il doit me rester un petit Reroll Druidesse sur Eïtrigg ) Je passerai peut être ce Week End Sinon beh ca va perso... pas encore en congés ... repos IG à cause des vacances ... la guilde etant déserte, prépa du stock de compos pour Bell pour au moins 6 mois de SSC TK et pitêtre BT, si on arrive à équiper tout le monde de ce qui lui manque, et gicler aussi l'alliance qu'on a avec une autre guilde vu qu'on arrive à avoir 25 membres co régulièrement. 'Fin vàlà quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO Lun 17 Nov - 21:19 | |
| Hello all
tous ceux que j'ai pu cotoyer sur ce magnifique Jeu qu'est WoW ... Dad Morph en Particulier ....Phéli et Déme pour le "plus tard" et Keyran (Lord) aussi même s'il ne joue plus sur Eïtrigg ....
Juste l'envie de vous dire ..... MERCI !!! à Tous .... même si on a pas toujours été daccord sur la façon de faire .... pour telle ou telle chose pour le fait qu'on ai "vécu" ensemble un certain nopbre de temps et de choses .... bref Merci à Tous et pour tout.
Je ne sais que vous dire d'autre .....
Pilou Edel et d'autres persos vous remercient d'avoir été là pour eux et Eux pour vous sur ce Wow....
CE JOUR signifie la dernière connexion de mon compte quel qu'il soit 'pote ou pas pote).
Pil tire sa révérence au jeu apres bientot 4 ans ....
Je ne sais que dire ..... ICi (au japon nous avons 6 h00 d'avance par rapport à vous (en hiver du moins) ) ....
JE vous souhaite à TOUS le meilleur du jeu possible .... je manque de mots ... je l'avoue .
LALU ... tu as été un TRES bon GM .... désolé qu'on ne se soit pas compris à temps et au moment auportun .
Deme Pheli je penserai a vous ... toujours Morph et Dad ??, que Dire ??? .... vous m'avez compris . et le autres Darta Grizz pulvérizez TOUT !!!! .
Je souhaitais tourner cette page avec VOUS .... c'est chose faite !!!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire .... QUE LE MEILLEUR DE CE JEU VOUS ACCOPMPAGNE !!!
AMICALEMRNT et SINCEREMENT PIL/EDEL/RINGO ..... bref PHiLiPPE !!!! . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YO | |
| |
|
| |
| YO | |
|