La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

correspondance

AuteurMessage
Invité
Invité

correspondance Empty
MessageSujet: correspondance   correspondance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:08

Mon Cher Fils.

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.
Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée.
Si tu ne la reçois pas, tu me préviens, pour que je te la renvoie.
Je t'écris lentement, parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

Nous avons, enfin, enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement.
Il était dans l'armoire, depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

L'autre jour, le gaz a explosé dans la cuisine ; ton père et moi avons été propulsés dans l'air, hors de la maison ; quelle émotion, c'est la première fois que nous sortons ensemble depuis des années.
Le médecin est venu, pour voir si nous allions bien et il m'a mis un tube dans la bouche en me demandant de la fermer pendant 10 minutes ; ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes : ils l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a, enfin, accouché, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais, là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle.

Lucie lui a dit que oui.

Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.
Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.
Mais, ton frère Jeannot, c'est pire : il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur.
Il a dû aller chez lui, chercher le double, pour pouvoir nous sortir tous de là.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Ernest m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher ; alors, nous les avons enlevés et mis dans la poche.

L'autre jour, ton père a lu que, selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.

La maison est superbe, elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne.
Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon.

Le temps, ici, n'est pas trop mauvais.
La semaine dernière, il a plu seulement deux fois.
La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas.
En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Antoinette, ta mère qui t'adore.

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

J'ai trouvé ca drole, je fais partager^^ Laughing

++ far
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

correspondance Empty
MessageSujet: Re: correspondance   correspondance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:40

chuis sur qu elle est blonde Razz
Invité
Invité

correspondance Empty
MessageSujet: Re: correspondance   correspondance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:03

excellente lol!
Invité
Invité

correspondance Empty
MessageSujet: Re: correspondance   correspondance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:46

c'est excellent Laughing
Invité
Invité

correspondance Empty
MessageSujet: Re: correspondance   correspondance Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:07

lol! sa fait du bien trop MDR.

c est tout mimi
Contenu sponsorisé

correspondance Empty
MessageSujet: Re: correspondance   correspondance Icon_minitime

correspondance
Page 1 sur 1