La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Champion des Naaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:26

Pour ceux intéressés par obtenir ce titre, je vous rappelle qu’il ne nous reste que peu de temps, mais la tâche n’est pas impossible.
En effet, ce titre est décerné aux joueurs ayant rempli les 3 quêtes données par le Shatar au centre de Shatrath, et consistant à avoir nettoyé 4 instances en héroïques : Caveau + Laby, Salles brisées, Arcatraz, avant l’arrivée de l’extension le 13 Nov.., et enfin, tuer Magthéridon.


L’objectif de ce message est de rassembler l’avancement de chacun, pour que les joueurs puissent savoir plus facilement à qui proposer les instances qui leur manquent. Je m’efforcerai de l’éditer avec vos réponses à ce message.
Je rappelle que ces propositions doivent se faire en dehors du calendrier prévu par nos GM (Rébellion & Echidna), qui est déjà assez difficile à organiser comme cela, mais ne vous inquiétez pas, il reste des moments de libre comme les week-ends, en journée pour ceux qui peuvent, ou un soir de raid 10/25 annulé. Vous pouvez aussi utiliser www.mmofiesta.com pour cela, pour glisser votre instance entre 2 raids, et vous pouvez même rendre visible votre instance à nos amis d’Echidna (sous réserve qu’ils aillent voir sur le site comme nous).

Voilà, donc pour les intéressés, merci de me répondre avec le nom de votre perso, et les instances qui vous manquent, par ex. :

« Liseron : Salles brisées, Arcatraz »

* * *

Tableau récapitulatif :

Caveau de la Vapeur:
Haramirr

Labyrinthe des Ombres :
Haramirr
Neimerion

Salles brisées :
Liseron
Malfurio
Haramirr
Neimerion
Déméthée

Arcatraz :
Malfurio
Haramirr
Déméthée


Dernière édition par Liseron le Mer 15 Oct - 1:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:07

Très bonne initiative !!

Malfurio : Caveau de la Vapeur - Salles brisées - Arcatraz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:14

haramir lui en manque mais je ne sais plus faudra que je voi sa demain mais sinon de toute facon up pour les quatre comme ca c fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:46

je sais pas où on commence ni rien du tout, d'ailleurs! donc à l'occas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:53

Me reste plus que Maghtéridon à tuer, le jour où vous prévoyez ça, m'oubliez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:19

En ce qui me concerne, il me faut faire:

- le labyrinthe des ombres
- l'Arcatraz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:51

Je passer sur votre fofo et oo un sujet qui me parle

alors avec Neimerion il me manque Salle brisé et laby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:21

cool, j'aimerais vraiment finir ces quetes que j'ai depuis plus d'un an Sad

Démethée Salles brisées, arcatraz > Maghté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:14

bon! changement : me reste plus que le laby^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:53

bon! re changement il me reste à voir Magh! merci la guilde^^
bien entendu dispo pour former un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:40

Bonjour,

Petite mise à jour : je viens de faire le caveau avec Malfu ; il me reste donc Arcatraz et ces p..... de salles brisées qui me les ... aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:25

salut a tous, petit complément a ce titre... a premiere vu (au vu des forums du site officiel... a confirmer) le titre ne sera plus dispo a partir de.... demain^^
bonne nuit a tous pour ceux qui le veulent encore
++ Far
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:57

farcraw a écrit:
salut a tous, petit complément a ce titre... a premiere vu (au vu des forums du site officiel... a confirmer) le titre ne sera plus dispo a partir de.... demain^^
bonne nuit a tous pour ceux qui le veulent encore
++ Far

sniiiiiiiiiiiiif wouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion des Naaru Empty
MessageSujet: Re: Champion des Naaru   Champion des Naaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion des Naaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rebellion :: Raids et Instances :: Calendrier des instances-
Sauter vers: