La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:26

Hello tout le monde,

Comme vous le savez, il est devenu tres difficile pour moi de participer aux raids de la guilde... 6 heures de decalages, ca n'aide pas. J'ai donc cherche une guilde canadienne mais sans succes. J'ai finalement trouve une guilde de raideur insomniaque, qui a l 'air de raider pas mal.
Ce week-end je vais deguilder et tenter ma chance la bas, si ca marche pas, je reviendrai a la maison Wink

Bise a tout le monde,

A bientot Wink
Dad afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:01

bon courage Dadounet et passe de temps faire un tit coucou Ce n'est qu'un aurevoir 317949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:33

Bon courage l'amis Smile Et après toutes nos discutions je penses que tu as pris la bonne décision Smile Wow est un jeu, trouve des gens pour jouer avec toi, et nous, on reste tes amis Smile

Donc obligation de coucou, de zibou, etc etc :p


Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:52

Ce n'est pas un simple membre que nous perdons, c'est un pillier de la guilde, un mur de notre maison, que dis-je, un ami
On ne peut que souhaiter ton bonheur pour la suite
Merci pour tout

Ps: si tu fait fortune, oublies pas d'envoyer des billets d'avion pour organiser notre prochaine sortie irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphi
Admin
Morphi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:43

Yep mon dadou!

Je dirais +1 pour Lalu !!
Je te souhaite de bonne choses IG avec ta future guilde et passe nous voir de temps en temps ! ta présence rebel va nous manquer mais pour reprendre lalu, les portes IG et IRL restent ouvertes donc n hesite pas cheers

Bon jeu a toi !

Morphi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rebellion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:34

et ben...
que dire....
celui qui a créé la guilde...
et les fondateurs qui ont suivit, pour la petite anectode créer 2 guildes rebellion car faute d'orthographe, ca c bien dad...
a plus notre ancien GM, a bientot IRL et IG...
avec jol on reste toujours dispo si tu as envi de manger des fricandelles ou des welsh lol! .
amuse toi bien
++ far
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:48

a une prochaine dad et passe sur le ts. meme si tu joue autre part tu discutera avec nous^^. et puis des boulets comme moi yen a pas des masses donc vien prendre ta dose quand tu sera en manque^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:00

Ta moustache bondissante au milieu du raid va nous manquer! Wink
On te fera toujours une place si tes horaires te permettent de raider avec nous. Profite quand même des US Basketball , et préviens nous de tes prochains passages en France.
++
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rebellion :: Brikabrok :: La taverne-
Sauter vers: