La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

je vous dois une explication.

AuteurMessage
Invité
Invité

je vous dois une explication. Empty
MessageSujet: je vous dois une explication.   je vous dois une explication. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:44

cela fait un moment que je joue avec vous mais jamais je n'es vraiment passer de niveau devant vous. depuis peu, certains découvre que je lance un joyeux "pampers" sur le chan guilde et personne ne doit comprendre. Aujourd'hui, je vais vous livrer cette explication pour que tous vous soyez dans la lumière.

un jour que je jouais a up haramir dans les derniers niveaux de sa vie (en gros à partir du lvl 50 environ), mon esprit clair et lucide ( vide et totalement déterioré), a lancé un "pampers lors de son lvl up. pourquoi me direz-vous. et bien tout simplement car a ce moment un pub est passer a la tv pour pampers...... up and go!

partant du principe que vous passez un lvl et que vous continuez a le faire progresser, je trouve que ceci va bien a la circonstance. voila enfin l'explication du pampers qui apparaît de temps en temps sur le chan guilde.

PS : magez du chocolat!!
Revenir en haut Aller en bas
Morphi
Admin
Morphi

MessageSujet: Re: je vous dois une explication.   je vous dois une explication. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:23

En plein dedans tu dis? lol!

J ai arreté de les compter les couches lol!
GG hara! c'est une explications qui meritait d'etre faite cheers
https://la-rebellion.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous dois une explication.   je vous dois une explication. Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:33

pas mal Hara cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous dois une explication.   je vous dois une explication. Icon_minitime

je vous dois une explication.
Page 1 sur 1