La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un re-salut a tous :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Un re-salut a tous :) Empty
MessageSujet: Un re-salut a tous :)   Un re-salut a tous :) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:24

Bon , je passe juste prendre des nouvelles de la Rebellion par-ci par là ...
Vous allez bien depuis le temps ? la forme ? dad tjs aux US ? morph tjs papa ? (^_^) lalu toujours GM ?
Ca fait longtemps que j'ai pas passé un kikoo donc voila chose faite.
Pour ma part je suis reparti sur la xbox 360 quand j'ai un moment de libre, avec démé et quelques amis.
Il se peut que je revienne à la Noël, mais d'ici la j'ai un bac blanc et quelques ds a préparer donc ce sera pas possible avant.
Voila voila pour les infos....
Amicalement,
Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un re-salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Un re-salut a tous :)   Un re-salut a tous :) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:12

Citation :
Juste une petite chose faudra te faire reguilger car tes persos font partis du ménage que j'ai fait

C'est pas un soucis, au départ je comptais pas revenir, mais il me semble que je succombe à la tentation au mois de décembre ... j'avais arreté l'année dernière en septembre également avant de reprendre à Noel l'année dernière ... enfin Smile.
Par contre pour en revenir à nos moutons je ne pense pas que je serai très présent avec veldryn / eldryn , dans la mesure ou je n'ai pas WOTLK (level 70, ya plus grand chose à en tirer j'imagine, et j'ai plus trop envie de jouer priest / rogue), donc voila faudra plutôt reguilder aldryn ou vestia :p.

J'ai également parlé a darta vendredi, et apparement vous etes allés plutot loin en pve.
---> sorte de parenthèse pour vous féliciter :p

Donc vla a une prochaine surement !
Rémi
Revenir en haut Aller en bas

Un re-salut a tous :)
Page 1 sur 1