La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arkhangaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arkhangaï Empty
MessageSujet: arkhangaï   arkhangaï Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:40

In GAME :
Perso principal
Nom : arkhangaï
Classe : paladin
Race : Humain
Sexe : Mâle
Métiers : mineur/forge
Spé : vindicte (pour up et respé protect au lvl80)

Perso secondaire
Nom : hellannya
Classe : chevalier de la mort
Race : humain
Sexe : femme
Métiers : Herbo/calli
Spé : givre impie

IRL:
Prénom : alexandre
Race : Humain
Sexe : Mâle
Age : 25 ans
Autres : heureux papa d'un petit yann de 10 mois

Plop tout le monde, tout dabord je tenais à m'escuser pour mes abscence ou mes décos sans dire aurevoir car j'ai enormement de mal à avoir une connexion internet stable et c'est chi.. .

Je joue a wow depûis fevrier 2006, avec ma moitié^^, mon premier perso et un démoniste du speudo de démo il est 70 (pas trés original je l'avoue, mais bon sur ce on passe) j'ai reroll de trés nombreuses fois (mage 52 givre, chaman amélio 61 et avec hell et ark sure ce seveur sinon je joue aussi un peu sur naxramass j'y possede un elfe de sang pretre ombre discipline70 et une chouette taurens 60.

Sinon in game quand je peux j'aide le maximum , quetes,craft, salades de pignes aux camps adverse, pouvez tous ce que vous voulez sauf PO et mon corps,lol. par contre ma moitié travail en décalé donc il est plus difficile pour moi de partir en raid mon fiston oblige^^

Voila à peu prés ce que j'ai à dire si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas a demander ++
Revenir en haut Aller en bas
 
arkhangaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rebellion :: La rebellion :: Les membres-
Sauter vers: