La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Week End dans les airs Bretons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Week End dans les airs Bretons Empty
MessageSujet: Un Week End dans les airs Bretons   Un Week End dans les airs Bretons Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:13

Salut à tous,

Voilà... je sais que certains d'entre vous ont eu la chance de se rencontrer... Je vous propose donc de le refaire mais dans un autre contexte !

Je propose donc à ceux qui le souhaitent un Week End breton... avec la découverte pour ceux qui en ont le cran un vol découverte de l'autogire et de ma petite région...

Si cela vous tente... dites le moi Question

Petites photos d'autogire pour ceux et celles d'entre vous qui ne connaissent pas :

http://farm4.static.flickr.com/3410/3209968752_145f3a6ded.jpg?v=0

http://farm4.static.flickr.com/3313/3209121127_3bd775cd3b.jpg?v=0

http://farm4.static.flickr.com/3414/3209963910_5752ac16a4.jpg?v=0

A bientôt... qui sait... en Bretagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week End dans les airs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Un Week End dans les airs Bretons   Un Week End dans les airs Bretons Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:41

Idée alléchante, j'ai toutefois 2 questions :
- Qui conduit? Si on wipe, je doute qu'on puisse revenir du cimetière
- Y a t'il des sacs a bord? (au pire je viendrai a jeun^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week End dans les airs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Un Week End dans les airs Bretons   Un Week End dans les airs Bretons Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:36

tres bonne idee mais pour ma part habitant cannes cela fait un p loin pour moi de venir juste un week end mais pourquoi pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week End dans les airs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Un Week End dans les airs Bretons   Un Week End dans les airs Bretons Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:46

bellezza a écrit:
Idée alléchante, j'ai toutefois 2 questions :
- Qui conduit? Si on wipe, je doute qu'on puisse revenir du cimetière
- Y a t'il des sacs a bord? (au pire je viendrai a jeun^^)

Qui pilote... heu, c est moi ! C'est mon métier
Very Happy

Un sac... pourquoi faire ? T'inquiètes pas, je vais mon vol en fonction de mes passagers... Cool pour celui qui veut Smile , ou hyper sensation pour celui qui veut affraid

Dès que j'aurai une idée précise du nombre de personne, je vous donnerai la date... J'ai du couchage pour environ une dizaine de personnes.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week End dans les airs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Un Week End dans les airs Bretons   Un Week End dans les airs Bretons Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:30

Sans connaitre les dates (bien que tu m'as dis pour avril, ou par la :p) je suis partant pour ta proposition.
Après je penche plus pour l'hyper sensation que pour la petite ballade mais on verra ça le moment venu Smile
Donc sky tu peux me compter dans le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week End dans les airs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Un Week End dans les airs Bretons   Un Week End dans les airs Bretons Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:24

Hihi je vous conseille fortement un double sac renforcé pour avoir déjà pu profiter de plusieurs vols dans ce merveilleux appareil et en plus avec le meme pilote lol! .

Toujours up frerot, je suis partant!! En meme tps si c'est en avril, mon PC sera peut etre enfin arrivé Wink.

Par contre si le sac n'est pas nécessaire, il est fortement conseillé d'apporter des bottes, son ciret et un mega parapluie pour supporter le temps breton!! (Moi mauvaise langue jamais !!!! Very Happy).

Sinon Hysterica toujours absent IG car un PC en panne, un autre avec une config ne voulant pas se stabiliser et une sacré galère pour réinstaller WoW!!

A toute pt etre IG

Hystérica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week End dans les airs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Un Week End dans les airs Bretons   Un Week End dans les airs Bretons Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:03

super simpa comme proposition mai je ne pense pas pouvoir venir (boulot de merde). Mais je penserai a vous quand je serai a brest dici la fin fevrier chez mon frangin si ya pas d'imprévu. je te tiendrai au courant si jarrive a me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week End dans les airs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Un Week End dans les airs Bretons   Un Week End dans les airs Bretons Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:44

salut et oui j y suis Very Happy arriver Very Happy super cool je suis partant pour l instant mais a voir car j ai des petit bout a la maison Un Week End dans les airs Bretons 796992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week End dans les airs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Un Week End dans les airs Bretons   Un Week End dans les airs Bretons Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:56

euh... c'est pas que ça me tenterait pas, mais je fais plutôt partie des gens qui préfèrent le bon vieux plancher des vaches affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Week End dans les airs Bretons Empty
MessageSujet: Re: Un Week End dans les airs Bretons   Un Week End dans les airs Bretons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Week End dans les airs Bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talent caché dans Wow?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rebellion :: Brikabrok :: La taverne-
Sauter vers: