La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mini rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mini rebelle Empty
MessageSujet: mini rebelle   mini rebelle Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:20

je poste pour avoir votre avis et peut etre plus qui sait^^. je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer depuis noël ( et deja avant j'avais un peu de mal). le boulot a fait que j'étais dans un état de fatigue telle qu'arrivé chez moi je dormai. je vai essayer de rattraper mon retard accumulé.

la dessus vien se greffer un ami, simpa mai un peu collant, qui veut monter un perso mais si j'en monte un avec lui. sans probleme mai sa me laissera moins de temps pour hara ( remarque vu le noob que c'est ...^^). je ne veu pas guilder mes rerolls et mon ami dans la guillde javai donc penser a créer une petite guilde pour mettre mes petits persos, mon pote et les petits persos de ceux qui le souhaite afin de pas laisser des persos sans guilde et se faire spam tout le temps pour rejoindre telle ou telle guilde ou meme signer la charte d'un autre. J'avai meme penser a appeler la guilde les mini rebelle je trouver sa simpa.

pour garder contact j'avai meme penser a créer un canal comme nous l'avons fais avec echidna afin de rester en relation ce qui faciliterai pas mal de chose pour les instance, raid ou tout autre chose. voila jattend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini rebelle Empty
MessageSujet: Re: mini rebelle   mini rebelle Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:14

Idée rigolote moi chuis pour Very Happy Mais bon j'ai pas de p'tit perso alors je viendrai pas chez les mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini rebelle Empty
MessageSujet: Re: mini rebelle   mini rebelle Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:23

Salut Hara,

Suis entièrement d'accord avec lalu... guilde ton reroll et ton pote car plus on est de fou plus on rit...

Suis le conseil de Lalu Very Happy

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini rebelle Empty
MessageSujet: Re: mini rebelle   mini rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rebellion :: Brikabrok :: La taverne-
Sauter vers: