La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ohayo Gozaimasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohayo Gozaimasu Empty
MessageSujet: Ohayo Gozaimasu   Ohayo Gozaimasu Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:28

Salut Salut !!

Un petit bonjour (bonsoir chez vous vu qu'ici il est pas encore 10h00 Je me lève lol ^^ !!!) d'un ancien compagnon de route.... Pilou ^^


Alors comment va tout ce petit monde ??? (et les nouveaux également que j'ai pas connu ?)

La nouvelle extension ? bien ?


Dadou ? toujorus aux States comme moi au Japon ?

Morph ?? vieille branche ? tu pouponnes toujours : D ? (GG petit père )



Lalu ? Darta ? Deme ? Phéli ?? Grizz ?? Allez racontez moi ...


Je suis en vacances pour quelques jours moi .

Pas eu de fêtes de Noël en Famille cette année vu que trop juste depuis mon départ pour le Japon.
J'espère que pour vous ca a été .

Perso de mon côté ca va ... y'a quand même des soirs de déprime, je dois bien l'avouer, mais globalement rien d'insurmontable (comme dit le proverbe "ca s'en va et ca revient).

Je me suis fais des potes Japonais qui me trimblallent un peu partout à travers le Pays dès qu'ils le peuvent et que je le peux aussi...
C'est toujours un émerveillement pour moi que de découvrir un pays dont j'etais deja amoureux depuis longtemps avant même d'y mettre un pied.


En somme que du bonheur ...


Si j'ai un peu de temps devant moi je vous posterai quelques photos d'ici quelque temps .

D'ici là je vous souhaite plein de bonnes choses ... mes meilleurs voeux à tous (je crois que je suis pas passé depuis la nouvelle anée).

Bye Bises à toutes et tous .

Pil
Revenir en haut Aller en bas
Morphi
Admin
Morphi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Ohayo Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu   Ohayo Gozaimasu Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:30

Salut mon pilou!

Ca fait plaisir d'avoir de tes news! mes mmeilleurs voeux aussi pour toi cheers
De mon coté effectivement toujours dans les couches affraid mais ca va ca le fait bien!!
Coté IG , ba ca va on a une bonne team, l extension est assez sympa ...enfin c'est wow Very Happy
Au plaisir !

Morphi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rebellion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ohayo Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu   Ohayo Gozaimasu Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:55

Hello Les Gens de la Rebellion .

Ca faisait un moment que j'étais pas passé vous faire un petit coucou ... Mea Culpa.

C'est pas que je pense pas à vous mais suis pas mal occupé : )) (Taf, Tourisme dès que possible ... c'est à dire dès que je taf pas en fait^^)


Alors ? comment va la vie sur WoW ?? et IRL ??

Phéli et Démé ? le dernier petit bout ?
Morphiiii ?
Lalu ?
Darta et Gryz ?? toujours Chassou ??


Les autres ?


Je vous posterai quelques photos la prochaine fois parceque j'y pense que mantenant ^^.

Je dois en avoir quelques unes sous le coude mais bon je préfère choisir quoi vous montrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morphi
Admin
Morphi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Ohayo Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu   Ohayo Gozaimasu Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:27

Yep!!

Ba écoute ca va a peu pres Ig ( quelque depart mais bon ...on a connu pire ) le principal c'est que l etat d esprit soit toujours la et qu 'on continu a s 'eclater en soirée lol.
Pour ma part IRL rien de plus que la derniere fois, ma petite pousse vitesse grand V et c'est genial.....
a BIentot!

Morphi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rebellion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ohayo Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu   Ohayo Gozaimasu Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:16

salut pilou
alors t dans l'année du buflfe mdr
ça du etre folklo les fêtes
pour nous ben tout roule
on va bientot de nouveau etre dans les couches ben oui ya pas que morph qui aura droit au caca tout mou ya deme qui va devoir s'y remettre aussi surtout la nuit pdt que je dormirai hehehe
sinon dans le jeu nous sommes enfin 80 nous commençons à nous stuffez bon qd je depasserai lalu au heal je me dirai que c bon mais c pas demain la veille
toujours bonne ambiance et ya interet
bizzzz et a bientot Ohayo Gozaimasu 317949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayo Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu   Ohayo Gozaimasu Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:31

un petit coucou de la part d'une nouvelle menbres et juste pour dire que j'ai hate de voir les photos^^

daisuki nihon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu   Ohayo Gozaimasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Gozaimasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rebellion :: Brikabrok :: La taverne-
Sauter vers: