La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:20

joli lalu tu avance plus vite que mes rerolls^^. je ne disparait pas completement et si ya besoin de moi je serai tjrs la^^.

sinon jespere que jen reverrai pour boire une biere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:24

hey , salut !! j'apprend avec tristesse que ca part en quenouille a la rebellion, que c'est la fin d'un cycle et que finalement c'est pas si grave que ca ! Wow n'est qu'un jeu , et j'ai adoré jouer avec tous les membres de la rebellion....

je suis maintenant sur un seveur jcj, avec des potes irl, mais meme avec ca j'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais a jouer avec la rebellion... par contre , on se fais beaucoup plus d'apéro irl Very Happy , et ca c'est cool

je souhaite plein de bonheur aux futures mamans (phéli, etc ...), et aux joueurs qui continuent

quoi qu'il arrive, ... the show must go on !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:32

merci Tarmi News 317949

il faudrait vraiment que je me remette à jouer sérieusement... malheureusement, quand la fatigue me tombe dessus, je suis bonne à rien, donc pour l'instant, je ne suis pas aussi dispo pour faire un essai chez les sages... en espèrant être un peu plus "fraiche" après mon arrêt, car le taf y est pour beaucoup (des nuits de folies! No )...

à bientôt News 317949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:13

salut à tous
j'avais laissé il y a qqq jours un mega post effacé avec une flemingite aigue de recommencer
donc je reprends
nous n'avions pu de gout de jouer avec dem arreter pas arreter wow finalement nous sommes avec morph et bell sur un serveur jcj on recommence tout à zero et devinez quoi je remonte un palouf mdr mais cette fois tank
on se marre bien
je pense qd meme bq à vous rebel un jour rebel tjs n'est ce pas
en tt cas pour moi je suis à un peu plus d'un mois du terme je me prepare doucement
voilou vous avez l'air de vous eclatez chez les sages et c bien cool
romy je pense bien à toi t'inkt le dernier mois c pire tu veux du gaviscon mdrrrr
biz à tous et n'hesitez pas à donner des news je suis accro des fofo
News 317949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:33

Et bien dans la continuité des news, me voici me voilà.
cheers

Comme Lalu l'a dit, l'avancée chez les sages est réelle, même si je n'ai pas le temps de jeu de notre ancien GM.
L'ambiance n'est pas celle de la Rebellion et j'avoue que ça manque un peu...
Mais bon, tout doucement, on apprend à jouer avec d'autres et puis j'ai l'impression que, du fait de recrutements récents, on est plusieurs "newbies" Rolling Eyes

En parlant de la 3.1, j'ai eu THE BUG of THE YEAR. Après la déco sauvage du serveur mercredi soir, je me suis retrouvé le jeudi a.m. avec un mago fuyant devant un mob 78 tellement je tapais mou geek

Gary a été "réparé" ce matin : d'après le MJ et suite à cette déco, mon perso avait les sorts/talents d'un lvl 1 ...

Au fait, en parlant de grossesse, j'en profite pour vous annoncer que mon épouse attend le 3ème : "elle a les pieds qui poussent", comme elle dit !
Mais chut, les Sages ne le savent pas
lol!

La bise à ceux qui liront ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:42

feliciation futur papa un petit 3eme petit pied qui pousse et bien decidement la guilde est féconde mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:51

félicitations!

on a lancé la mode phéli lol!

à qui le prochain tour????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:27

phéli arrive a terme, romy en a encore pour mois, malfu vien d'en lancer un autre... a qui le tour ? vous pouvez vous proposer a ce poste sans plus attendre en laissant votre candidature sur le forum^^.

sinon pour le reste je suis sur mes reroll mais sa up pas vite en ce moment, j'ai un peu de mal. c'est bizarre. sa va faire plaisir a certains, je monte mon pretre (en ce moment heal^^) et mon pal (en ce moment tank^^). avec un peu de chance ils seront hl dans environ ....... 2 ans^^.

pour le reste, haramir se paye une petite retraite pour le moment pour laisser ma jeune génération a s'imposer par contre si vous voulez le voir un peu se faire casser la figure, demandez et il viendra^^.

a plus tard sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morphi
Admin
Morphi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:23

Yep all!!

Comment allez vous?
Moi ca va! on passe effectivement de bonne soirées en serveur jcj mais par contre du coté H2 LOL!
Pour ce qui es de votre avancée je suis content pour vous même si un pincement au coeur me dit que nous aurions pu faire ca tous ensemble!
Pour ce qui es de Vidocq, passe lui egalement le bonjour.
Et pour ceux que ca branche je suis toujours up pour une ptite reunion IRL lol du moment qu il y a de la biere ou du rhum.....ou les 2 Twisted Evil
Sur ce...a bientot

Morphi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rebellion.forumgaming.fr
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:32

kikoo tout le monde...

les dernières news en ce qui me concerne : EN ARRET!

j'ai une charmante sage-femme qui me suis et qui a vu le résultat au bout de la 3 ème garde de nuit... forcément, ça aide pas!

donc, je prends le temps de récupérer mes "journées" d'insomnie et je me relance dans wow tranquillou... je sais plus si je sais encore jouer! Razz ... quoique, ai-je su un jour?? Laughing

à bientot et pourquoi pas une sortie irl mais sans rhum ni bière pour moi (j'voudrais pas que le bout chou ne fasse plus de galipettes qu'il n'en fait déjà lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:02

C UJNE BONNE NOUVELLE çA TU VAS POUVOIR TE REPOSER ET PROFITER impec gros biosus
ne joue pas trop ça deneurolise qd meme mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:54

un ti verre de punch m'emmene où tu veux lalu mdr mais perso fontainebleau me parait une bonne idee ya l'hosto à coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:13

le plus proche de chez Phéli, elle est plus près du terme que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




News Empty
MessageSujet: Hello   News Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:03

Hello tuuuuut le monde.

Je sais on se connait pas vraiment vu que j'etais en phase de lvling encore quand la guilde a commencé à e disperser on dira.

J'ai fait un petit coucou à Lalu In Game mais il avait et il a tjourjours l'air d'être assez occupé dan le jeu.

C'est cool pour tout le monde je vois .

Perso eh bien j'avance toujours aussi, apres un bref passage au Groland ou je ne me suis pas du tout senti à ma place, j'ai rejoint une petite guilde sympa avec une bonne ambiance mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'enlever ce sentiment étrange de "pas fini".

Eh oui, je ne me l'explique pas mais j'aurai souhaité avoir la chance de cotoyer un peu plus cette ambiance familiale que javais cru apercevoir en postulant chez vous.

C'est comme ça c'est qu'il devait en être ainsi.

Je passais uniquement faire un petit coucou avec comme l'a dit Morf , un petit pincement au coeur.


Amicalement.

Cass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:17

Coucou, (c'est nilu qui parle pour farounet, Jolounet et moi!)

Bah voila, nous on a gelé notre compte un peu . Vu qu'on joue plus bcp ,on economise un peu. On verra si on s'y remet plus tard, si l'appel de wow est trop fort. On s'est bien amusé mais la c'est les beaux jours qui reviennent . sunny
On adhere pas au nouveau wow (bourrinage, + double spé), on s'y est pas retrouvé.
Enfin voila, on vient sur le forum qd même pour suivre les nouvelles. On va peut etre trouver un nouveau jeu sympa et on vous tiendra au courant.
IRLment parlant, tout dépend des dates, mais dispo.
Pour ce qui est de Jol, l'arrivée de la petit Emy dans sa vie lui prend bcp de tps mais il vous passe le bonjour.
a+

Far ,Jol et nilu
News 631598
Ps: la petite Emy est une jolie chatte blanche de quelques semaines clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:31

mdr jolllll je te voyais papa aussi
pour la date j- 3 sem pour moi ça peut arriver n'importe quand je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:06

Coucou à tous!!
Bon, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais comme pour beaucoup, la fin de la Rebellion m'a énormément peiné... au point que je me suis demandé si je n'allais pas arrêter wow. En effet, jouer sans ses amis perd bcp de son intérêt d'une part, et d'autre part, wow est un bouffe-temps qui m'a surement fait passer à coté de certaines choses qu'il faudrait que je rattrappe, car je ne suis pas aussi jeune que certains d'entre vous. Certes, j'ai un travail (et je peux m'estimer heureux par ces temps), mais si je veux contruire un peu plus ma vie personnelle, un changement de boulot doit en être la point de départ, puis logement, famille, assurance-vie, et réserver une place en maison de retraite (j'ai le sens de la synthèse Smile)...
Du moins, ça c'est pour les intentions.
Après, dans les faits, j'ai effectivement ralenti fortement wow qque temps, puis comblé mon manque en retournant sur wow coté horde, serveur normal jdr où mes petites macros font un malheur, dans une bonne guilde qui m'a permis de terminer Maly 25 et 3 boss d'Ulduar. C'est une guilde très fournie, ce qui me permet de diminuer ma présence par 2 (mais du coup l'équipement s'améliore lentement...), et si j'apprécie ses membres, je n'ai pas encore tissé les relations inoubliables que j'ai pu connaitre avec la Rébellion. Donc Liseron et Aubépin sont toujours au placard, et juste sortis de temps en temps pour un défroissage (Liseron en arbre: j'ai bien aimé!!), mais Jean-François est toujours dispo pour vous revoir, même à Fontainebleau!! (opposé de chez moi, mais ça me donnera l'occasion de voir le chateau!)
Je vous embrasse tous,

JFçois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Dadskite   News Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:27

Hello tous!

Le 6 juin, (samedi qui vient), je pars à New York pour une semaine de congés. Ca sera court, entre toutes les visites programmées (c'est ma 1ere fois là bas) mais ça me plairait de prendre un verre avec notre expatrié, Dadskite (David) s'il est sur place et s'il est dispo. Si qqun a un moyen de le contacter (adresse mail), ou si tu lis ce message, merci de me contacter en message privé.
Amts,

Liseron/JFrançois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:26

oh oui oh oui des news de dad j"en veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:13

Snif, plus de nouvelles depuis plusieurs semaines alors je reprends la main...

On a fait la 2ème echo today et je vais (enfin nous allons) hérité d'une pisseuse...et si tout va bien une Scorpion...

Arf, je méritais pas çà lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:07

coucou oui je viens aussi tout le tps et plus de news merci malfu de relancer
nous avons definitivement arrete wow ça y est c la end de chez end la vie de famille nous prend trop de temps et puis voilà je m'en doutais
morph j'ai bien reçu ton mess on ne t'oublie pas une virée en normandie nous attend t'inkt
steph est sur la bobox en live svt avec un pote moii je squatte la tv on profite du soleil bien chaud ces temps ci
sinon nous avons aussi acheté une maision nous emmenageaons fin sept si tout va bien
voilou donc nous sommes bien occupés ces derniers temps
j'espere que les 2 futures mamans se portent bien
une tite pisseuse ya rien de mieux malfu enfin je ne connaitrai pas moi et toi romy sais tu le sexe
aller biosus tous et bon jeu à ceux qui sont tjs dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

Mais moi aussi je viens très souvent!! Smile
Malheureusement, pas de nouvelles de Dad à vous communiquer, n'ayant pas eu ses coordonnées, je n'ai pas pu le contacter à New York.
Sinon, ma motivation pour wow a repris coté Horde en parallèle de la progression de ma guilde, donc Liseron et Aubépin eux s'encroutent royalement... et je regarde tjrs pour changer de job.

Sinon, je suis toujours dispo pour une petite réunion parisienne, un petit dîner avec ceux qui veulent, ou un samedi pm si ça arrangent des provinciaux.
Bizzz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:38

coucou la compagnie!

pour ma part, j'ai laché wow aussi... mon ventre ne passe plus sous le bureau, c'est un peu gènant Razz

je vais passer ma 3ème écho ce vendredi, j'ai un alien qui n'arrête pas de gigoter et de me torturer! tout le portrait de son père lol!

j'espère qu'il sera plus calme à la sortie!

une après midi, une soirée, ou ce que vous voulez, je suis ok... en aout, complètement dispo! pas de mari, pas de filles... le bonheur quoi! Very Happy

à bientôt News 317949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:11

yo morph file ton msn
Revenir en haut Aller en bas
Morphi
Admin
Morphi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:17

voilou! envoyé en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rebellion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rebellion :: Brikabrok :: La taverne-
Sauter vers: